Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Astuces Bien Être

Astuces Bien Être

Découvrez nos astuces bien-être.

Ces stars dont leurs défauts les rendent célèbres

Qui a dit que les stars étaient à la recherche de la perfection ? Beaucoup d’entre elles assument parfaitement leurs défauts et nous prouvent même que malgré leurs imperfections, elles réussissent très bien leur carrière.

Voici la liste des stars dont leurs défauts font leur charme :

Le menton carré de Jennifer Aniston

Son rôle de Rachel dans la célèbre série Friends l’a rendu connue du grand public, cette star a toujours assumé ses formes un peu rondes à ses débuts et son côté simplissime avec un menton proéminent qu’elle juge parfait et n’a jamais pensé une seconde à remodeler le menton pour un aspect plus harmonieux.

Le nez pointu de Gisele Bundchen

C’est le mannequin le mieux payé du monde, elle connait un succès tellement phénoménal et coûte tellement cher qu’on ne la voit presque plus sur les podiums et cela en dépit de son nez pointu qui n’a pas pour autant nuit à sa carrière.

Les oreilles décollées de Kate Hudson

Cette actrice assume parfaitement ses oreilles décollées et ose même attacher ses cheveux, mais, à ce moment-là, nos yeux sont rivés vers ses magnifiques yeux clairs.

Les dents du bonheur de Vanessa Paradis

Ses dents du bonheur ne l’ont jamais dérangé et elle n’a jamais pensé à les refaire et cela ne l’a même pas empêché de devenir égérie Chanel.

Le gros popotin de Jennifer Lopez

J.LO est connue pour son gros popotin dès le début de sa carrière et elle a joué sur cet atout et sur ses formes voluptueuses pour en faire une force et a même assuré cette ultime partie de son corps.

La petite poitrine de Kate Moss

Kate Moss a toujours assumé le fait qu’elle manque de formes et on ne l’imagine pas autrement.

Le nez bossu de Sarah Jessica Parker

Bien qu’elle soit admirée pour son physique de rêve, son nez ne fait pas l’unanimité pour son aspect bossu, néanmoins, elle ne compte le changer pour rien au monde et nos yeux vont droit vers son regard clair.

Les sourcils touffus de Cara Delevingne

Cette star a lancé la mode des sourcils épais des années 80 pour le grand bonheur de celles qui détestent l’épilation.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article